REQUETE D'APPEL D'UNE ORDONNANCE DE REJET PARTIEL  

 

   

(Procédure d'instruction Plainte avec constitution de partie civile,

pour viol sur mineure)

Dans cette requête, il est expliqué à la Présidente de la Chambre de l'instruction, de quelle manière la juge d'instruction, Camille CHARME écarte Sandrine AHOUANTO, de la Procédure d'instruction; pourtant celle-ci est Partie Civile, et représentante légale de sa fille Yuna AHOUANTO.

A savoir, que Yuna devait être expertisée avant le 20 mai 2022. Que sa mère en attente de cette expertise, depuis longtemps, se voit encore une fois, dans l'ignorance.

Pour rappel, le 6 Novembre 2020, un gendarme de Thiers, allait engager une expertise médicale sur la fillette de 7 ans, ainsi que son audition, avec l'accord du Parquet de Clermont Ferrand. Cependant, le dossier a été récupéré peu de temps après, par un Magistrat de la juridiction; celui-ci retournait l'affaire contre Sandrine AHOUANTO, qui se retrouvait en examen, quelques semaines plus tard.

Plus d'un an d'attente, à partir de la plainte, pour obtenir cette expertise, qui finalement est occultée.

Le 9 avril 2021, était demandé des examens médicaux pour Yuna, par demande d'actes, dans le cadre de la Mise en Examen. (Voir la chronologie dans le tableau, "Demande d'examens médicaux"). On se rend compte de la lenteur, des dépassements des délais, des rejets de demande d'actes etc. La chambre criminelle renvoyait, le 21 mars 2022, le dossier à la Chambre de l'instruction.

QU'EST-CE QUE CELA CACHE ??

   

 

       
       
       
       
       
       
    Page Précédente