PROCES-VERBAL D'INTERROGATOIRE ET DE MISE EN EXAMEN SUPPLETIVE  

 

   

L'objet de cet interrogatoire du 28 juillet 2021, est de rajouter l'infraction de dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles, faits commis à St Rémy sur Durolle, et pour les faits en l'espèce de viol et agression sexuelle sur Yuna AHOUANTO. La durée de l'infraction initialement du 23 janvier 2020 au 28 novembre 2020, a été modifiée, du 23 janvier 2020 au 19 décembre 2020; L'infraction est finalement doublée. A savoir que cette infraction, comme toutes d'ailleurs, n'est pas caractérisée, puisque qu'aucune investigation, n'a été réalisée, afin de vérifier les déclarations de Sandrine AHOUANTO. L'expertise médicale sur Yuna en novembre 2020 et son audition, pourtant autorisée par la parquet de Clermont-Ferrand, n'ont pas suivi; l'un des magistrats avait récupéré la procédure, stoppant ainsi l'enquête.

"Je vous invite à prendre un avocat plutôt que Mr BLANCHARD pour assurer au mieux vos intérêts étant précisé que Mr BLANCHARD n'étant pas partie au dossier il n'a pas à en connaître."

6 jours plus tard, Myriam FENINA, rédigeait une commission rogatoire, désignait la gendarmerie compétente sur le lieux de résidence de Franck BLANCHARD, et lançait des investigations sur ce dernier. Il n'en fut aucunement incommodé, puisqu'il n'a pas été auditionné.. La vérité fâche ! pas pour moi.. Franck B.

   

 

 

       
       
       
       
       
       
         
    Page Précédente