APPEL A TEMOINS
Affaire 2002

ATTAQUE A MAINS ARMEES au 7 boulevard Ney 75018 PARIS Société Valiance

 

Résumé : A 5h45, ce lundi 4 mars 2002, 13 hommes attaquaient à l'explosif, l'enceinte de la société VALIANCE, à Paris 18ème. Six sacs d'argent avaient été dérobés : environ 6 millions d'euros.

Dans chaque département, un site tenu en secret, avait été choisi pour stocker les euros avant leur mise en service. Participait à l'opération "Statère", la Banque de France et la société Valiance.

Vers 7h00 du matin, à Bois d'Arcy, dans les Yvelines, un véhicule Golf noir, dont le pare-brise était criblé de balles, a été découvert par la concierge. Ce véhicule a été reconnu officiellement, avoir participé à l'attaquue de la Ste Valiance. Dès lors, nombre d'incohérences apparaissent, dans cette enquête. Je fais partie de l'équipe intervenante sur la découverte de ce véhicule.

Peu de temps après, la BRB a été dessaisie, par l'OCRB.

Un mis en cause, seulement : Alain HELLEGOUARCH. Connu du grand banditisme, il a été abattu le 24 octobre 2002.

Cette affaire est restée dans l'ombre, précédant les élections présidentielles, et voire même étouffée, suite à la mort de HELLEGOUARCH.

J'invite donc toute personne à témoigner sur cette affaire, anonymement s'il le faut, afin de recueillir plus d'éléments, et d'éclaircir les faits troublants qui m'ont suivi, suite à la découverte du véhicule volkswagen Golf.

 

  VOIR AUSSI LES DESSOUS DE CETTE AFFAIRE (CLIC)
  centinela@tutanota.com
 
   
  APPELS A TEMOINS
ARDECHE

 

En poste au Commissariat d'Aubenas, de juillet 2009 à Juillet 2015, j'invite toute personne, à témoigner sur mon site, anonymement si vous le voulez, pour des faits délictuels ou criminels, d'affaires étouffées, ou d'affaires familiales dont les jugements ont été partiaux, de placements abusifs d'enfants, et de corruptions, sur ce département.

Si vous avez subi des abus de pouvoir d'Officiers de Police, du Commissariat d'Aubenas ou de Privas, de corruption ou trafic d'influence, ou toute affaire mêlant des Policiers ou Magistrats corrompus, veuillez prendre contact avec moi, sur ma messagerie, dans un premier temps.

Il est impératif de corriger notre système judiciaire, pour un avenir meilleur, en dévoilant les abus de certains fonctionnaires; j'ai décidé d'y contribuer, moi-même victime. Je me bats à travers les procédures, depuis 2015.

Je suis Major de Police, et Officier de Police Judiciaire, 34 ans d'administration, et lanceur d'alerte. Aidez moi, à soigner cette société malade, qui rend malade nos concitoyens. Je peux au moins conseiller, tant sur les plaintes, que sur les constitutions de partie civile, et du suivi de l'instruction.

NE LAISSONS PLUS LES CRIMINELS GERER NOTRE VIE !

 

  Retour à la page précédente
  FONCTIONNAIRES DE POLICE VICTIMES

Collègues victimes

 

J'ai fait diffuser deux vidéos en anonyme, témoignant de suicides dans la police. N'hésitez pas, chers collègues, à prendre contact avec moi. Moi, je n'hésiterai pas à vous aider, comme je peux, victime moi-même, d'harcèlement au travail, d'atteinte à ma vie privée et familiale, par des Officiers corrompus, imbus de leur pouvoir.

Il ne faut pas rester seul, et il faut agir. Je ne fais pas partie d'un syndicat, et j'ai fait valoir mon droit de retrait, en juin 2017.

 

centinela@tutanota.com