Association Loi 1901 "Adoption Forcée"

 

Journal Officiel
P.E.A.F.
15 octobre 2024
Placement Enfant = Adoption Forcée

 

N'attendez plus, défendez vous comme des lions face à l'A.S.E !

 

     
 

Les enfants maltraités, en particulier dans les institutions publiques ou religieuses, doivent bénéficier d'une reconnaissance officielle et de mesures de réparation, a plaidé vendredi 26 janvier 2024 le Conseil de l'Europe. Dans une résolution, l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, (APCE) considère que les 46 Etats membres de l'institution doivent faire toute la lumière sur les actes de maltraitance envers les enfants, qu'il s'agisse de violences physiques, psychologiques, sexuelles ou encore d'adoptions forcées.

Elle préconise que chaque pays dresse un état des lieux des violences, reconnaisse les souffrances subies, présente des excuses officielles et indemnise les victimes.. (Le Monde avec AFP)

 
 

Que selon l'article 8 de la CEDH, "Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance". "Qu'il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale etc..."

La Convention internationale ds droits de l'enfant est entrée en application en France le 6 septembre 1990. Article 9, "Les Etats parties veillent à ce que l'enfant ne soit pas séparé de ses parents contre leur gré, à moins que les autorités compétentes ne décident, sous réserve de révision judiciaire et conformément aux lois et procédures applicables, que cette séparation est nécessaire dans l'intérêt supérieur de l'enfant".

"Dans les cas prévus, toutes les parties intéressées doivent avoir la possibilité de participer aux délibérations et de faire connaître leurs vues"

Article 16 : "Nul enfant ne fera l'objet d'immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa corespondance, ni d'atteintes illégales à son honneur et à sa réputation."

"Les Etats parties prennent toutes les mesures appropriées sur les plans national, bilatéral et multilatéral pour empêcher l'enlèvement, la vente ou la traite d'enfants à quelque fin que ce soit et sous quelque forme que ce soit." article 35

 
   
 

Qu'au regard de la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (Rome, du 4 novembre 1950), est convenu entre les signataires, le droit à un procès équitable, selon l'article 6. "Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un tribunal indépendant et impartial".

En son 3ème paragraphe, tout accusé a droit notamment à :

a) être informé, dans le plus court délai dans une langue qu'il comprend et d'une manière détaillée, de la nature et de la cause de l'accusation portée contre lui.

b) disposer du temps et des facilités nécessaires à la préparation de sa défense.

c) se défendre lui-même ou avoir l'assistance d'un défenseur de son choix et, (...).

La loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association, dit en son article 6 : "Toute association régulièrement déclarée peut, sans aucune autorisation spéciale, ester en justice, recevoir des dons manuels ainsi que des dons d'établissements d'utilité publique (...). "

Pour les associations, le législateur a assoupli cette dernière règle : elles peuvent agir en justice pour défendre des intérêts collectifs de victimes ou leur cause, sans avoir à justifier d'un préjudice direct et personnel. Elles peuvent également, sous certaines conditions, intenter une action de groupe.

Le 2 octobre 2013, s'appuyant sur la jurisprudence de 2004 complétée en 2008, la chambre civile 1 de la Cour de Cassation (n°12-21.152, Inedit) admettait dans les motifs de son arrêt, au 1°) : "Alors Que même hors habilitation législative, et en l'absence de prévision statutaire expresse quant à l'emprunt des voies judiciaires, une association peut agir en justice au nom d'intérêts collectifs, dès lors que ceux-ci entrent dans son objet social."

L'association défend ses intérêts personnels, mais aussi peut défendre les intérêts communs ou collectifs de ses membres :

- devant les tribunaux civils, cette action sera recevable si elle est compatible avec l'objet social, et ce même si les statuts ne la prévoient pas.

- devant les tribunaux répressifs, l'association peut se constituer partie civile pour défendre des intérêts collectifs de portée générale mais seulement si elle a été habilitée par la loi;

Selon l'article 416 du code de procédure civile, "Quiconque entend représenter ou assister une partie, doit justifier qu'il en a reçu le mandat ou la mission.----" L'association personne morale doit être représentée par une personne physique devant le Tribunal, qui est en principe la personne déclarée en Préfecture.

 
   
 

Ainsi ! La création de l'association "Adoption Forcée", son sigle étant le "PEAF", a pour intention évidemment de protéger les parents victimes du système actuel, et de pouvoir retrouver leurs enfants déjà placés. Mais avant tout, président de l'association, lanceur d'alerte et fonctionnaire de Police, j'ai l'intention d'agir en Justice, afin de démontrer aux juges des enfants, l'incohérence de ces placements forcés des enfants, caractérisés comme "enlèvements de mineurs en bande organisée", sévèrement punis en droit pénal. Mais aussi, j'ai déjà relevé de nombreuses fois depuis un an et demi, la volonté des avocats et des juges à ne pas suspendre la mesure exécutoire de droit, en cours d'audience, et selon l'article 514-1 du code de procédure civile. Mon objectif donc, est avant tout d'obliger le juge à faire inscrire sur le registre par le greffier, cette demande de suspension, et ainsi d'obtenir vos droits, pour éviter les placements immédiats.

 
 

Statuts : Article 2, but et objet, "cette association a pour objet une intervention juridique et judiciaire afin d'éviter tout placement abusif d'enfant pendant les audiences devant les juges des enfants. Ester en justice et assister ou représenter les parents en audience afin de garantir les droits des parents et des enfants. Lancer l'alerte en cas de violation des droits des parents dans le cadre de la loi Sapin II et la loi Waserman faisant suite à la directive européenne n°2019/1937 du 23 octobre 2019 surle renforcement de la protection des lanceurs d'alerte. Seront protégés également les facilitateurs qui aident le lanceur d'alerte à effectuer un signalement ou une divulgation, mais aussi toute personne en lien avec le lanceur d'alerte qui peut faire l'objet de mesures de représailles.

Article 3, Siège social : 3 route de Gouex 86410 Verrières

Article 6 - Admission : L'association est ouverte aux familles de victimes de placements abusifs.

Article 7- Membres-Cotisations : Sont membres actifs ceux qui ont pris l'engagement de verser annuellement une somme de 20 euros à titre de cotisation. (Année 2025)

Titulaire du compte réservé à l'association "Adoption Forcée" Amanda GOMEZ. (Trésorière-secrétaire du PEAF) Délibéré pour ouverture de compte et désignation du gestionnaire, en assemblée générale suivi d'un Procès-verbal transmis à la Préfecture. IBAN: FR76 2823 3000 0108 8430 0057 907 Code BIC / SWIFT: REVOFRP2
Nom et adresse de la banque: Revolut Bank UAB
10 avenue Kléber, 75116, Paris, France

(Les adhésions se feront sur adoptionforcee@gmail.com)

 
   
 
L'association est composée d'une Trésorière secrétaire et moi-même en tant que Président. Il ne manque que vous, adhérant à cette noble cause, celle de retrouver justice et les enfants. Cette révolte par le juridique, est la seule voie pour vivre à nouveau avec nos droits fondamentaux, que l'on tente de nous soustraire intégralement. Mais elle est aussi la voix de l'union, en évitant toute dispersion et toute discorde ou rivalitée, afin d'atteindre notre but. Je vous dis à bientôt dans ce rassemblement. Franck
 
  Vidéos Tik Tok : @knarfyalerteur --Mes actions juridiques : http://police-justcorrompue.net/sommaire.htm ----Journal Officiel : http://police-justcorrompue.net/jopeaf.htm ----Présentation : http://police-justcorrompue.net/adoptionforcee.htm  

Retour Page précédente